Découvrez la mission de Happyplan et son histoire.
De la prise de brief de vos besoins spécifiques jusqu’à l’utilisation quotidienne de l’outil, en passant par la première prise en main, nous sommes à vos côtés.
C’est après avoir remporté un appel à projet pour EDF Normandie en 2017 que SoyHuCe se lance dans l’aventure Happyplan : l’idée était de créer un outil de planification intelligent prenant en compte les souhaits de planning des conseillers clients. La toute première version est lancée en février 2018 et rencontre un franc succès auprès des équipes normandes de EDF.
En 2019, Happyplan sera utilisé sur la France entière dans tous les centres de relation client EDF, c’est à cette occasion qu’un certain nombre de fonctionnalités plus poussées ont été développées : Happyplan grandit d’années en années et répond de plus en plus précisément aux besoins métiers spécifiques.
C’est courant 2021 que SoyHuCe ouvre Happyplan à d’autres clients et donc à d’autres secteurs d’activités, allant du journalisme jusqu’à l’éducation, Happyplan trouve son ADN dans sa capacité à répondre à des besoins métier très spécifiques, peu importe le secteur.
En 2024, Happyplan est un outil de planification abouti, capable de prendre en compte un très haut niveau de complexité et de s’adapter à des clients aux problématiques variées. Le reste de l’histoire reste à écrire, et peut-être qu’elle se déroulera à vos côtés.
Logiciel SaaS, Happyplan est une solution complète pour gérer la planification de vos équipes. Son truc en plus ? Un module participatif qui invite vos salariés à saisir leurs préférences d’activités d’une semaine sur l’autre.